Le massage Thaï Traditionnel


Pour le massage Thaïlandais traditionnel, des vêtements amples et souples seront fournis.

 

Tonique, ce dernier est notamment recommandé pour stimuler la circulation sanguine, soigner les maux de tête, les problèmes de dos, la fatigue et lutter contre le stress. 

Les techniques utilisées sont basées sur la théorie des lignes d'énérgie qui parcourent le corps. Un problème de santé apparaît lorsque l'une d'elle est bloquée. La masseuse travaille alors sur des points de réflexologie précis pour apaiser les tensions et rééquilibrer le corps et l'esprit.


le massage Thaï aux pierres chaudes


Lors du massage Thaï aux pierres chaudes, des galets volcaniques de basalte noir sont placés le long des méridiens du corps. Différents points d'énergie sont ansi stimulés et libérés.

 


Le massage Thaï à l'huile


Le massage Thaïlandais à l'huile se pratique à même la peau.

Confortablement installé(e) sur une table de massage, des sous-vêtements sont fournis, votre corps est recouvert d'un linge et les parties massées sont tour à tour découvertes.

La masseuse effectue des mouvements fluides avec plus ou moins de pression pour stimuler les lignes d'énergie du corps ainsi que les muscles. parfait pour la récupération de l'énergie corporelle, le massage Thaïlandais à l'huile procure également une profonde relaxation.


Le massage Thaï des jambes/pieds


Le massage Thaïlandais des pieds est recommandé pour prévenir les troubles digestifs, les migraines ou les jambes lourdes. il stimule les organes internes à travers des zones réflexes situées sou sla plante des pieds.

il permet d'évacuer le stress et de profiter d'un vrai moment de détente et de plénitude.

Confortablement installé(e) dans un fauteuil, un pantalon ample et souple vous sera fourni.


En aucun cas il ne sera accepté de pratiquer des massages à connotation érotique ou sexuel. Tout comportement déplacé de la part du client, entraînera l'arrêt immédiat de la prestation ainsi que le paiement intégral de celle-ci.